leo03 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, ça peut sembler tarte comme demande, mais qu'est ce qu'il y a comme jeux avec des personnages "neko" (ces personnages de manga mi humain, mi chat). ? Et avec un préference pour la science fiction futuriste. (mais je reste toujours à l'ecoute si ce n'est pas de la science fiction ) merci Citer
yukimura Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 leo03 a dit : Bonjour,ça peut sembler tarte comme demande, mais qu'est ce qu'il y a comme jeux avec des personnages "neko" (ces personnages de manga mi humain, mi chat). ? Et avec un préference pour la science fiction futuriste. (mais je reste toujours à l'ecoute si ce n'est pas de la science fiction ) merci <{POST_SNAPBACK}> enfin version femelle les chat, hein leo? Citer
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) yukimura a dit : enfin version femelle les chat, hein leo? <{POST_SNAPBACK}> c'est toujours des femelles comme tu dis, les neko Modifié le 2 septembre 2005 par leo03 Citer
yukimura Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 leo03 a dit : c'est toujours des femelles comme tu dis, les neko <{POST_SNAPBACK}> comment tu ve ke je sache, je prefere les filles en vrai moi... Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 yukimura a dit : comment tu ve ke je sache, je prefere les filles en vrai moi... <{POST_SNAPBACK}> Surtout les photos des petites japonaises Citer
Messages recommandés