leo03 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, ça peut sembler tarte comme demande, mais qu'est ce qu'il y a comme jeux avec des personnages "neko" (ces personnages de manga mi humain, mi chat). ? Et avec un préference pour la science fiction futuriste. (mais je reste toujours à l'ecoute si ce n'est pas de la science fiction ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour,ça peut sembler tarte comme demande, mais qu'est ce qu'il y a comme jeux avec des personnages "neko" (ces personnages de manga mi humain, mi chat). ? Et avec un préference pour la science fiction futuriste. (mais je reste toujours à l'ecoute si ce n'est pas de la science fiction ) merci <{POST_SNAPBACK}> enfin version femelle les chat, hein leo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) enfin version femelle les chat, hein leo? <{POST_SNAPBACK}> c'est toujours des femelles comme tu dis, les neko Modifié le 2 septembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est toujours des femelles comme tu dis, les neko <{POST_SNAPBACK}> comment tu ve ke je sache, je prefere les filles en vrai moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 comment tu ve ke je sache, je prefere les filles en vrai moi... <{POST_SNAPBACK}> Surtout les photos des petites japonaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés