rafaruto Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lut je cherche la rom star wars rogue squadron si je me trompe pas sur 64(tombe sous le sens) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ah il existe c'est vrai y'a aussi Shadows of the Empire sur la même machine. Bah il est sur la liste des prochains jeux en ajout. Sinon faut pas hésiter à aller sur www.emulastuces.com , il fait péter les roms à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje6669 Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Salut toute le monde moi javais ben de la misere a me trouver des roms nintendo 64 pi la ben chu venu sur cte site la pi jai écrit a ladresse qui nous donne pi la ben jai eu une réponse dans la meme journée pi il ma donné les liens pour que je puisse télécharger les jeux que jai demandé fake c ca si vous voulez avoir un certain jeu vous navez qua leur écrire pi y vont vous aider salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Oui, d'accord, et à part ça et elles sont toujours aussi longues et incompréhensibles tes phrases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Oh la vache, c pire que du Proust!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ouf ouf , j'arrive pu à respirer, ouai c'est clair, vraiment trop longue t'a phrase. Et ptet que y'en a trop sur emulastuces des roms non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés