Supersteack Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour tout le monde meme si tout le monde sen fou dem on pb EN fait sur final fantasy 9 avec epsxe152 une fois le cd 1 terminé , le cd 2 ne charge pas . Si kkun a deja eru ce pb et la résolu svp je suis la !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Normalement tu mets le CD2 et tu le lances et ensuite tu charges la sauvegardes qui est dans la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMD66 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et je suppose que ça marche avec les isos donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et je suppose que ça marche avec les isos donc... <{POST_SNAPBACK}> Si on te le dis .... et un merci pour la personne qui rend service, ça fait pas de mal de temps en temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés