bendel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour à tous j'ai regardé pas mal des sujets par rapport à chrono cross mais aucun n'a pu m'aider. J'ai réussi à aller jusqu'au cd 2 sans trop de problèmes, après qq réglages, et avec une vitesse supérieure à la normale mais bon ca a des avantages comme des inconvénients (là je suis repassé en vitesse normale les combats me paraissent très lents ...). Mon problème se trouve vers la fin du jeu ( :'( ) : après avoir vaincu le Time Devourer j'arrive à la cinématique de la Terra Tower, qui plante au bout de quelques secondes. J'ai essayé pas mal de plug-ins et plein de configuration différentes mais ca n'a pas marché. La configuration de mon émulateur : Epsxe 1.5.2 ou 1.6.0 (ce dernier affichait écran noir au début du jeu mais j'ai copié les sauvegardes de l'autre dessus et elles fonctionnent) - plug-in video : Pete's Open GL 2.6 ; résolution 640*480 ; color depth 16 bits ; keep psx aspect ratio ; use fps limit, auto-detect fps , ... - plug-in audio : ePSXe SPU core 1.5.2 ; enable sound, cdda sound, XA sound . Voilà normalement tout fonctionnait assez bien, je comprends pas d'où peut venir le problème. Merci d'avance pour votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Essaye d'utiliser un plugin soft pour ce passage et faire un ISO au lieu de jouer avec le CD...c'est fort probable que cela vienne d'un souci de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'utilise un ISO pour jouer et j'ai essayé le Pete's Soft Driver 1.47 mais ca ne donne rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés