Omazin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Hi , j'ai remarqué que sous les avatars des petites cases bleus. Cela me pose problème, car le mien représente [[petit joueur]] , du moin, pour la mojorité d'entre vous. Sa peu sembler mignon mais est il possible de pouvoir augmenter le niveau ? Voilà ma question merci, Citer
leo03 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Hi , j'ai remarqué que sous les avatars des petites cases bleus. Cela me pose problème, car le mien représente [[petit joueur]] , du moin, pour la mojorité d'entre vous. Sa peu sembler mignon mais est il possible de pouvoir augmenter le niveau ? Voilà ma question merci, <{POST_SNAPBACK}> oui, en postant beaucoup de messages sinon, tu peux changer ton statut (petit joueur) dans tes options. voila p.s: sympa, ton avatar Citer
Omazin Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Merci , et le tien non plus n'est pas male Citer
Messages recommandés