Jconprendrien Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai bien suivie le Tuto de The jedi ici , mais je 'arrive toujours pas a afficher le contenu du "serveur" qui m'interesse . J'en suis a la partie ou je tape a commande de listage et les hubs s"affichent de toutes les couleurs. Apres c'est l'angoisse , dans le tuto je n'arrive plus a suive apres "Si vous utilisez le "fserve browser"" . c'est quoi ce truc, j'ai été dans un peu tout les menu mais sans resultats . Pleased HELP ME !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Un petit UP de Topic au cas ou une ame charitable passe par la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Quand tu es sur un canal et que tu tapes !list tu as une flopée de texte colorée c'est ça ? Alors dans ces textes, y'a des "triggers", des textes réactifs. Sinon fais un copier/coller d'une réponse automatique d'un gars jte dirai comment repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'y arrive a cette fenetre avec les descriptions colorées, mais je double clic sur le nom qui m'interesse et la je me retrouve dans une sorte de chat a part. c'est la que je comprend plus, je fais dir ou /dir et rien alors , j'essaye plusieurs commandes sans résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'y arrive a cette fenetre avec les descriptions colorées, mais je double clic sur le nom qui m'interesse et la je me retrouve dans une sorte de chat a part. c'est la que je comprend plus, je fais dir ou /dir et rien alors , j'essaye plusieurs commandes sans résultat ! non il faut pas faire dir car il faut d'abord te connecter dans le message du "chat à part" il y a un truc du genre: Trigger.. :/ctcp un nom & /ctcp une autre chaine de caratères ...ect.... tu copie la commande /ctcp un nom ou un autre de la liste (comme içi: /ctcp une autre chaine de caratères) et la une nouvelle fenetre de dcc chat souvre Et c'est dans celle la que tu entre la commande dir et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés