Aller au contenu

Résultat Du Concours Gpx 2


OOKAMI

Messages recommandés

la nouvelle est tombé et franchement c'est quand meme rageant :

ILS ONT ANNULE LE CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!! -_-

http://www.gpx2.com/support/support_sugest...bunho=8∂=00

mais attention la c'est encore plus fort !

après avoir passé en revu toute les propositions, j'ai vu qu'en fait ils ont joué avec les concoureur pour pouvoir creer leur nom !

en effet beaoucoup de personnes ont proposé le nom XGP mais avec un X supplémentaire ou encore le nombre 64.

http://www.gpx2.com/support/subscription.asp si vous voulez verifier.

mais regardez maintenant ce qu'ils vont lancer : http://www.gamepark.co.kr/ :lol:^^:)

C'EST UNE HONTE !!!!

franchement maintenant je me demande si je vais pas boycotter cette console car ils n'ont fait que se payer la tete des gens qui ont quand meme chercher a faire quelquechose pour eux mais surtout ne rien demander si ce n'est juste de gagner une console !!!!

je m'insurge donc pour crier ma colère envers une societe qui n'hesite pas a prendre finalement les joueurs pour des c..s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre super degouté en plus vu que t'avais participé -_- .

Encore il aurait dit qu'il demandait juste des suggestions anonymes...mais la c'est vraiment degu**** surtout qu'ils reprennent des idées .Mais bon en y reflechissant c'est legal , non?Car ils ont repris des idées mais ils ont pas volés à proprement parlé l'idée de quelqu'un .

moralité de l'histoire : ne jamais faire confiance à un entreprise de jeu coréene :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement j'ai fait ca pour le fun et je ne demandais meme pas d'argent ni leur satané console si c'est pour voir mon logo dessus ce qui aurait franchamant enrichi mon cv.

et puis si c'est quelqu'un d'autres qui aurait gagné c'est tant mieux pour lui au moins ils sont correct mais la c'est clair que j'ai la haine contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, ils ont dit qu'ils repoussaient l'annonce du résultat du concours...

Mais en effet, ils annoncent quand même leur XGP malgré ce report... Bizarre...

Sinon mine de rien, j'étais pas loin de Xtreme Game Player avec 2 de mes propositions... Comme Ookami, sur le CV ça aurait toujours fait bien de dire "c'est moi qui ai trouvé ce nom" (d'autant que j'étude/bosse dans le marketing/commerce)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu as vu qu'ils annulaient le concours Ookami... -_-

Ils ont écris :

We are very sorry but the release of the new product name will be delayed.

In oder to choose the best name,we are racking our brains.

As soon as we made a decision we will let you know.

Nous sommes désolé, mais l'annonce du nom de notre nouveau produit est délayée.

Afin de choisir le meilleur nom, nous faisons tourner nos méninges

Dès que la décision sera prise, nous vous le ferons savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben si je me souviens bien ca veut dire annulé.

mais bon quoi qu'il en soit ils ont deja commencé a presenter un nom alors qu'ils disent "retarder" le resultat du concours ( en admettant bien sur que le mot delayed veut dire retarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe, ca signifie retardé. La preuve

Mais peut-être que le résultat du concours est repoussé car ils ne savent pas à qui attribuer la console puisque personne n'a donné le nom exact qu'il ont choisi et qu'il faut donc départager ceux qui en sont le plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre super degouté en plus vu que t'avais participé :D .

Encore il aurait dit qu'il demandait juste des suggestions anonymes...mais la c'est vraiment degu**** surtout qu'ils reprennent des idées .Mais bon en y reflechissant c'est legal , non?Car ils ont repris des idées mais ils ont pas volés à proprement parlé l'idée de quelqu'un .

Il aurait fallu que vous déposiez le nom pour vraiment être sûr de toucher quelque chose dessus :ph34r: . Beaucoup de gens font ça, certains même en vivent. un mec comme Ardisson(il me semble que c'est lui) par exemple dépose chaque année je ne sais combien de noms potentiels d'émissions, un peu comme ceux qui font ça pour les noms de domaine...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent les marques qui veulent sortir un produit international évitent ceux déjà déposés (même si souvent ils sont biens) pour éviter de devoir justement débourser des sommes faramineuses pour les racheter à leur dépositaire

Et puis, déposer une marque, ça coute... Surtout à l'échelle internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, déposer une marque, ça coute... Surtout à l'échelle internationale...

Ah ça c'est sûr c'est pas donné y'en a qui n'on déposé des noms que de manière nationale, tu as plusieurs rayons je crois, mais y'en a aujourd'hui qui touchent de sacrés "loyés" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... Pour nous européens, autant que je me souvienne il y a 3 grands niveaux de dépôts pour le noms: national, européen et international

Après, si on le souhaite on peut très bien déposer le nom que pour une petite île du Pacifique mais l'intérêt est limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce newse dur sur le site du projet GPX2: news

Petite trad:

Cher consommateur,

Nous avons choisi notre nom de produit mais nous ne pouvons pas l'annoncer tant que la marque n'est pas enregistrée.

Nous sommes vraiment désolés, nous essayerons d'annoncer le nom du nouveau produit aussi tôt que possible.

Anna Hong

Ca me parait de plus en plus bizarre étant donné qu'il font déjà leur "pub" sur le site de GamePark... Pas nette cette histoire... Faudrait appeler Mulder et Scully en urgence moi je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Explications suite et fin: ils ont choisi de renommer le projet GPX2 en... GP2X... Oui vous avez bien lu...

Vous obtiendrez plus de détails en lisant cette première news et cette seconde

Le nom "gpx2" était déja déposé, d'où le besoin d'un nom. Quant à la xgp, ne pas la confondre avec la gp2x, les constructeurs ne sont pas les mêmes :pirate: (gamepark holdings, et gamepark) donc ce n'est pas le concours qui a donné lieu à l'appellation xgp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su tu relis bien le sujet, ça n'a aucun rapport direct avec la XGP mais c'est bien de la GP2X dont il était question. Il est donc normal que ce ne soit pas le concours qui ait donné son nom à la XGP puisqu'il n'y avait aucun lien entre ce concours et la machine à laquelle tu fais allusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.