Invité Invité_sephiroth Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut ! voila je vous ecrit car j'aimerai bien faire fonctionner l'emulateur j'ai un pentium 2 300 mhz pourriez vous m'aider pour le configurer s'il vous plait , les jeux marche mais quelque fois c lent peut-etre que je le configure mal ! si voos pouviez m'aider ce serai sympa ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui, avec plaisir; mais de quel émulateur s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sephiroth Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 il s'agit d'epsx la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tout est dans le didactitiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Avec un PII 300 MHz, ca risque d'être un peu juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés