mathieu12 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Bonjour à tous , Je me rapelle avoir aperçu quelque part un screenshot de jeu de catch je crois que c'est sur MAME. Les graphismes semblent mieux fait que sur NES par exemple , mais dans le même style bon enfant. Au bas de l'écran , il y a une zone de texte ou est écrite la prise qu'on est en train d'effectuer. Voilà ... Quoi ? Etre moins précis ? Non désolé Si ça dit quelque chose à quelqu'un eh bien faite moi signe. Mathieu12 Modifié le 29 août 2005 par mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 je vois ce que c'est mais je n'arrive plus à trouver le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Y'a bien "3 Count Bout" sur mame, mais la zone de texte ça ne me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés