Invité Invité_Squall Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 les jeux sur psxeven son sacadé vous pouvé m'expliquer pk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 1) N'écris pas en SMS, cf. les règles. 2) Détaille ton problème, ta config. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_squall Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 mon PC P4 128m de ram carte graphique 32 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 128Mo de RAM c'est très léger, surtout pour peu que tu utilises Windows XP (pour lequel 256Mo de RAM sont recommandés pour être à l'aise). Ta carte graphique ayant seulement 32Mo doit également être assez ancienne (genre GeForce 2/3 ou ancienne Radeon). Ca fait léger tout ça pour émuler la PSX à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais epsx marchait bien mais celui la est sacadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 tat pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés