Invité Razdrez Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors voilà j'ai un probleme avec tout les jeux que je veux lancer sur ePSX, je suis allez sur le tutorial j'ai bien configuré mes plugins, etc (notament pour FF7)... Mais pourtant losque que je lance mon ficher ISO.img ePSX m'affiche comme message d'erreur de la part de gpuPeteOpenGL2 : " No WGL extensions!"... Alors si quelqu'un pouvait m'aider je le lui serais reconnaissant... Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 On en a parlé maintes fois sur le forum. Ta carte graphique n'est pas assez récente pour supporter l'Open Gl2. Prends donc un plugin Video Open GL (tout court) ou un D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci beaucoup pour ton aide et désolé d'avoir reposé la même question mais il faut dire que je connais ce site que depuis hier donc même si j'ai passé un certain temps sur celui-ci il est trés complet et donc dur de retrouver ma question... Merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés