BrochetteMaster Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut à tous Quelqu'un saurait s'il existe un emulateur GB permettant de jouer à 2 sur le même pc ? y'a bien BGB qui emule le cable link, mais c'est via internet ou reseau apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Rascal Boy Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci Jedi mais j'arrive pas à passer des roms .gb (même en renommant en .gba .agb) et puis je voit pas comment jouer à 2 sur le même PC (j'ai essayé le plugin multijoueur dispo sur EN mais comme BGB c'est pour le reseau..) une ptite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nusferatu Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci Jedi mais j'arrive pas à passer des roms .gb (même en renommant en .gba .agb) et puis je voit pas comment jouer à 2 sur le même PC (j'ai essayé le plugin multijoueur dispo sur EN mais comme BGB c'est pour le reseau..)une ptite idée ? <{POST_SNAPBACK}> salut le BGB le fait configure les joueures c tout joestique 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés