Link Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 çà m'énerve car je viens de lire ce topic, ensuite j'ai voulu y aller pour ajouter un jeu ensuite il me mette que je dois m'identifier, mais normalement oui vu que je post de message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Tu dois regler dans ton profil pour accepter les cookies d'auto identification pour pouvoir utiliser veda, Jedi recherche actuellement un moyen de faire fonctionner veda avec un systeme de sessions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bah oui, j'ai mis oui au deux questions des cookies, mais çà marche toujours pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 OK d'accord qu'une image @+ SPEED PS : j'ai lememe probleme avec wanadoo on me demand toujours de midentifier je midentifie mais on me demande encore donc je peut pas voir mes messages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Pensez à vous déconnecter après avoir changé ça. Dans tous les cas, j'ai essayé avec la navigation sans cookies et ça marche. Attention au cache : IE et Netscape ont tendance à utiliser d'anciennes données sans prendre en compte les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés