The Jedi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je repensais au film Super Mario Bros qui était sorti dans nos contrées quand on était tout jeune encore. J'ai vu sur Amazon qu'y avait le film en DVD Zone 1. Il n'est pas sorti en France en DVD j'imagine ? Quelqu'un l'a déjà vu ? http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0078857-9876123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui, je l'ai vu a la télé. c'est marrant quand tu as dix ans. Apres ca se classifie dans les grosse bouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Y'a quand même une star dans le casting Dennis Hopper ...King Koopa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ouaips mais trop naze le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés