Riku Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 ma soeur arrete pas de m'engueuler pasque depuis que la carte graphique a grillé elle me dit que si elle est morte c'est de ma faute a force de jouer a ff7 et qu'après c'est l'ordi qui va morfler :'( . Est-ce que si j'utilise toute les meilleur capacité du plugin Pete's Direct3D DX6 je risque de casser l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 ma soeur arrete pas de m'engueuler pasque depuis que la carte graphique a grillé elle me dit que si elle est morte c'est de ma faute a force de jouer a ff7 et qu'après c'est l'ordi qui va morfler :'( . Est-ce que si j'utilise toute les meilleur capacité du plugin Pete's Direct3D DX6 je risque de casser l'ordi? <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas non. A moins que l'ordi ne rentre en surchauffe du fait d'un mauvais systeme de refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riku Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu crois je l'espere en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés