leo03 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ce topic peut paraitre bizzare, mais j'aimerais essayer de rescencer les jeux qui sont introuvables aujourd'hui, que ce soit sur le net, sur le peer to peer ou sur le commerce. Je vois déjà: -Les shadoks: la promenade -Isabelle -Firo and klawd Firo and klawd, il était assez rigolo, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ce topic peut paraitre bizzare, mais j'aimerais essayer de rescencer les jeux qui sont introuvables aujourd'hui, que ce soit sur le net, sur le peer to peer ou sur le commerce. Je vois déjà:-Les shadoks: la promenade -Isabelle -Firo and klawd Firo and klawd, il était assez rigolo, dommage <{POST_SNAPBACK}> Il y a un batman aussi sur nes,mais je me rappeles plus comment il s'appelles exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Firo and Klawd je l'avais eu avec un mag (je dois peut-etre encore l'avoir si je cherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour un Amis, si vous avez une de ces quatres roms (avec le bon CRC)(c'est des CRC de roms "compatibles" offlinelist), un petit post en MP SVP Sur Jaguar : Worms 3137c50d Sur Megadrive: FIFA International Soccer 40e3f6a6 Phantasy star IV 4 79ba62e0 Sur Master system: Show do milhao (PT) 58423688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Est-ce qu'il y a eu un jeu MegaGames 6in1 Vol 2 qui soir sorti? On peut trouver les roms: -MegaGames 6in1 US -MegaGames 6in1 Vol 1 -MegaGames 6in1 Vol 2 mais pas de volume 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés