Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, G chopé Pal Patcher que je voudrais utiliser avec l'image CDI Vampire Chronicles pour ma dreamcast mais...je comprends rien ! Qq'un peut-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah oui tu lances la patcher, tu sélectionnes le patch à appliquer et l'ISO à patcher et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 c ce que je fais mais je ne peux pas cliquer sur patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu as un screenshot? je te conseille adrenaline pal patcher et rien d'autre...et tu es sensé scanner l'ISO avec le bon patch pour trouver le code Hexa avant de patcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 en fait je scanne l'iso et ça fait rien. V essayer adrenaline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 je ne trouve pas ce programme rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 cest moi R O C K tu vas sur Lien supprimé ! Lire les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés