Powanono Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila j'ai vu que sur le Blog à Jedi , il mettait les news de emunova . Donc je voudrais savoir si il y'avait un flux RSS ? Et faire pareille que Jedi sur mon site avec l'actualité d'Emunova? je mettrais ça dans un petit bloc : l'actualité d'emunova Donc est-ce que ce serait possible? ou est ce que en fait Jedi rajoute tous les matins les liens des news d'Emunova à la main ?! Voila voila j'attend votre reponse Au fait c'est un tout petit site sans pretention le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui oui il y a un flux RSS. C'est signalé que sur la page d'accueil d'ailleurs et puis sur toutes les pages du sites et des forums si t'as Firefox L'adresse directe : http://www.emunova.net/go/rss/news.xml PS : chuis trop flemmard pour rajouter des liens à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 En fait j'avais pas vu... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je viens de me mettre à firefox alors moi aussi j'ai une petite question par rapport au rss. rien à voir avec le site d'emunova mais comment on fait pour "s'inscrire" à un flux rss s'il y a pas la petite icône orange dans la barre d'état de firefox en bas à droite. j'arrive à trouver la page des news en xml mais je trouve pas le moyen de mettre un "marque-page dynamique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je viens de me mettre à firefox alors moi aussi j'ai une petite question par rapport au rss. rien à voir avec le site d'emunova mais comment on fait pour "s'inscrire" à un flux rss s'il y a pas la petite icône orange dans la barre d'état de firefox en bas à droite. j'arrive à trouver la page des news en xml mais je trouve pas le moyen de mettre un "marque-page dynamique" Dans ce cas je ruse : je duplique un fil existant et je remplace son URL par une autre. Si quelqu'un connaît un autre moyen je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés