Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 'lut, Est-il possible de lire un import US sur sa dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'vais te dire oui : vu que les jeux JAP passent (gravés ou pas) y'a pas de raison. Par contre si ta DreamCast est européenne les jeux seront obligatoirement en 50Hz (corrigez-moi si j'me plante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu te plante mais je peux pas te corriger car c'est hors charte. Nan je déconne...Si la dreamcast est pucée le jeu sera en 50hz caca... sinon avec le code breaker (semi disque de boot) on peut lancer des jeux originaux US ou JAP, et ils passeront on 60HZ tout bo!! mais le code breaker ne permet d'avoir le 60hz que sur les console non pucée...mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pourtant quand j'avais essayé Psyvariar 2 en gravé ça passait oO ouaip bon jretourne me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Autoboot ton Psy 2, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés