Invité ypleuh Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pour émuler l'atari st, J'arrive à télécharger tos mais lorsque je veux l'ouvrir dans steem (si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut faire), j'ai toujours une réponse d'erreur: "xxx is not a valid tos". Quel est le problème? (rem: xxx c'est le nom du fichier tos). Pourtant j'en ai pris plusieurs sur plusieurs sites et c'est toujours un echec. Parfois j'ai aussi un message qui parle de win32 (!). Je n'ai trouvé de solution nulle part en surfant, quelque chose doit m'échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il faut que ton TOS soit dézippé ou autre. Normalement Steem te propose seulement ceux que tu as dans ton répertoire d'émulateur. Tu as essayé avec ceux qu'on propose sur notre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés