Akumatsu Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous !!!! voila j'ai téléchargé le jeu "Silhouette mirage" qui est une image-cd .cdi que l'on peut graver avec discjuggler. étant à court de cds j'ai préféré lire le jeu avec d-tools.Le jeu marche à la perfection ormis le fait qu'il n'y a pas de musiques ni à l'ecran principal ni au cours du jeu (la musique est parfaitement audible au cours de l'intro pourtant ...) J'ai essayé divers plugins audio et autres manips mais rien n'y fait. P.s : j'utilise epsxe 1.6.0 Voila y'a t-il une solution à ce grave problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Utilise le plugin audio Ethernal et règle le comme dans le tutorial ePSXe ça passe comme du p'tit lait PS : et veille aussi à ce que tout soit activé dans Daemon Tools (lecture analogique et émulation des protections). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés