Invité balort Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour à tous Alors j'ai un petit problème et je viens vous voir pour que vous m'aidiez à le résoudre. J'ai parcourut le forum pour essayer de le réglé mais j'ai pas réussit. Alors je vous explique j'ai installer ePSXe 1.5.2 avec comme plugins : vidéo : Pete's OpenGL2 Driver 2.7 audio : ePSXe SPU core 1.5.2. et cdrom : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. j'ai configurer celui ci pour qu'il aille sur le lecteur F qui est le lecteur virtuel que Alcohol m'as crée où y a le jeux que je veux faire tourner qui est FF7. Et comme bios scph7502.bin. Alors quand je lance le jeux il ne se passe rien et sur l'autre fenètre j'ai ceci d'écrit : F error handle Gettrackinfo error NTSC cdrom detected Warning : cdrom read mode unknow Doing init gpu[0]... Gpu open[0]... direct input init ok. Init core spu ... ok Error reading CD : 0.2.16 Error reading CD : 0.2.0 Alors j'ai bien compris que y avait un problème avec le CD mais je ne sais comment le régler. MErci de m'avoir lus et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je ne suis pas sur que alcohool soit compatible avec epsxe J'ai essayé de faire des isos avec mais sans succés Essaye plutôt avec cloneCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai eu un un problème du même style (chez moi ePSXe restait bloqué sur la lecture CD), c'est vrai ePSXe n'est pas compatible avec les images d'alcohol en format natif (MDS+MDF). Avec Alcohol, j'ai crée une image de mes CD (originaux bien sûr), avec l'option "normal CD" (pas "PlayStation") et le format CDRWIN (CUE+BIN) ensuite, il faut lancer l'ISO et non pas le CD (Ou alors il faudrait utiliser CDRWIN au lieu d'Alcohol). lesCD de FF7 n'étant pas protégés, ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sinon essaye en prenant comme lecteur virtuel Deamon Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balort Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sinon essaye en prenant comme lecteur virtuel Deamon Tools. <{POST_SNAPBACK}> Merci de vos réponse j'ai essayé hier soir après mon message et j'obtiens à peu près le même résultat enfin pas exactement mais il y a toujours un problème [G] ok (c le nouveau nom du lecteur virtuel * Force NTSC cdrom detected * Subchannel support from .m3s file. * Doing init gpu[0]... * Gpu open[0]... * Direct input init ok. * Init core spu ... ok C'est tout le jeux ne se lance pas mais il est écris tt en haut de la fenètre (désolé j'avais oublié de le dire car c'était déjà avant) FPS 0000.0 FL < PS Od Fl SF Fu Fe GF (* 1 1 0 2 0 1 2 1 1 donc voilà Savez vous à quoi ça corresponds ? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balort Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour Excusez moi vous n'avez pas d'idée ? personne ne pourait m'aider ou me diriger quelques part où il sauront ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est peut-être juste un problème de plugin vidéo, car le jeu à l'air de se lancer. Essaye avec le plugin Pete's OpenGL ou Direct3D 1.76. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balort Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hé bien à mon grand regret nan ça ne change rien :'( en fait quand je lance la fenète du jeux ne semble plus répondre mais ce ferme qd même quand je clique sur la croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ton iso est peut-être fourreux. As-tu essayé avec d'autres? Sinon avec un patch: ff7_us_n2p.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ton ISO c'est quel format? .NRG? sinon il te faut un plugin Direct3D déjà puis le plugin son Eternal SPU et activer les fix pour les jeux square et FF7 dans le plugin Video et SOn aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hé bien à mon grand regret nan ça ne change rien :'( en fait quand je lance la fenète du jeux ne semble plus répondre mais ce ferme qd même quand je clique sur la croix <{POST_SNAPBACK}> Essay de mettre ta configuration video en fast ( tu verras c'est marqué fast sur le plug in video ) et ajoutes y les option que rock t'as donné .Si t'as un ecran noir c'est a 90 pour cent sur que c'est un problème de configuration du plug in graphique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balort Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut ej vous remercie de toute ces proposition Alors ce n'est pas un iso mais un fichier image mdf. Et monsieur D j'ai essayé en fast mais ça ne change rien du tout. Je commence à me dire que j'y arriverais jamais, j'ai la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu charges directement l'ISO dans ePSXe ? Ca ne va pas aller : c'est une image Alcohol 120% et ePSXe ne les lit pas. Monte les sur un lecteur virtuel (Daemon Tools pour ne citer que lui) ou récupère un autre ISO plus conventionnel. Ou bien grave le .mdf avec le programme cité ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 As-tu un fichier .mds avec? Ca permet un chargement correct de l'iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lache l'affaire et procure-toi un autre iso ( ou mieux, fais le toi-même avec clonecd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Je répète ce que j'ai dit plus tôt: Fait un ISO au format CueSheet (CUE/BIN) avec n'importe quel soft (CloneCD, Alcohol, Cdrwin ou autre) ePSXE fonctionne très bien avec sans se préoccuper de la lecture CD. Modifié le 24 août 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Salut ej vous remercie de toute ces propositionAlors ce n'est pas un iso mais un fichier image mdf. Et monsieur D j'ai essayé en fast mais ça ne change rien du tout. Je commence à me dire que j'y arriverais jamais, j'ai la poisse <{POST_SNAPBACK}> Ton iso est un bad dump , j'en ai bien l'impression .Ok, dans ce cas je te mets en dl ci dessous une bonne vieille version d'epsx qui a été patché à mort . http://www.megaupload.com/?d=353XWE7E Donc, tu montes ton image mdf grace a demon tool, tu mets les plugins (si une founetre s'ouvre et qu'il y a un fichier dl manquant, c'est pas grave tu fais cancel ) video, son, cd,bios et ça doit passer . Modifié le 25 août 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Au fait, dans les options de Deamon Tool, as-tu bien coché Analog Audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bas chez moi j'ai juste a coché "Ignorer le Type de média" dasn 2mulation et ca marche.... FF7 powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oh le beau déterrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés