momo69 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 slt je voudré savor pk Time Crisis ne marche pa sur mame si vx savé dit le moi svp merci davains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasse Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) mame et la 3D ne sont pas potes, utilise plutot zinc pour time crisis Modifié le 20 août 2005 par crasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 mame et la 3D ne sont pas potes, utilise plutot zinc pour time crisis <{POST_SNAPBACK}> Ca aurait été une remarque plutôt utile ... si Zinc émulait Time Crisis . Pour information, ce jeu est sur la Namco System 22, cette borne d'arcade est émulée par Vivanonno, malheuresement il n'émule que Ridge Racer 1&2 et Rave Racer. Zinc émule la Namco System 10, 11 et 12 ainsi que le ZN-1 et 2. Pour jouer à Time Crisis il te faudra passer par l'émulation de la PlayStation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasse Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) ah zut, desolé mdr sinon bah y'a house of the dead en jeu de tir qui passe sur nebula ( enfin j'espere ne pas me gourrer une fois de plus lol ) Modifié le 21 août 2005 par crasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés