whatsmydestiny Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 hola je suis entrain de jouer a metal guide solid (merci a ce site et au forum )et je bute sur un probleme voila je suis arrive au combat avec pshyco mantis et normalement je devrais change la manette du port joueur 1 au port joueur 2 or mois je loue avec une manette de psone reliée au PC via un adaptateur USB qui n'a qu'un seul port !!!!!!!!!!!!!!!! alors esc ce que vous auriez une solution a ce petit contre-temps? merci d'avance au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Je l'ai jamais debranché avec la PSX , faut juste te chacher derriere les meuble et normalement il arrive pas prendre le controle de ton corps , que je me souvienne ( ça fait un bout de temps que j'ai fini le jeu ) c'est le boss le plus facile à battre . Sinon tu peux toujours aller dans le menu de l'emulateur et selectionner la mannette n°2 . L'effet devrait etre identique . Modifié le 20 août 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Configure les touches de ton clavier pour le deuxieme pad Modifié le 20 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 ou alors fais la même config pour le joueur 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sinon tu peu galerer comme moi quand je ne connaissais pas cette technique : tu esperes le touches avec le famas, 50 minutes de baston sur VGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés