Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, hier avec mon copain, on a regarder Capitaine Orgazmo :D (pour ceux qui connaisse pas, c'est joué par le créateur de south park, l'histoire en gros: une espèce de témoin de Jéhova fait du porte à porte, il se retrouve embarqué malgré lui sur le tournage d'un film porno, il a une doublure bite, y'a la roquettequéquette... :D enfin plein de petit délire comme ça...)

En fait, on se demandait si il y avait une suite, car on a remarqué que le groupe Gronibard avait dans l'intro de beaucoup de leurs chansons, des ph :class: rases tirés du film :delire: mais y'en a certaine qu'on a pas entendu, donc on se demandait si y'avait pas unes suite du style Mortecouille ou un truc dans le genre.

Si quelqu'un connais la réponse... ;)

Merci :D

Posté(e)

Je ne connaisais meme pas mais je vais le voir directement si c'est par les créateurs de South Park :delire:

Mais c'est un film ou une animation?

Posté(e)

Non mais pour résumer le début de l'histoire, c'est un mormon très chaste qui se retrouve à devoir jouer un acteur de films X

Pas une seule scène hard mais énormément de fun

Posté(e) (modifié)

Comment!!! J'entends parler de capitaine Orgazmo et de son fidèle bras droit Chodaboy!!! OUahhh :class:

Hélas non il n'y a pas de suite à ce film :D

Par contre le groupe Grosnibard je connais pas c'est quoi?

post-1016-1124700555_thumb.jpg

Modifié par masterlol
Posté(e)

J'arrive pas decrire le style de Grosnibard , c'est un peu comme les wriggles ça se prend pas au serieux et ça n'a pas un style vraiment définis...quoique je préfere largement les wriggles à Grosnibard :class:

Posté(e)
J'arrive pas decrire  le style de Grosnibard , c'est un peu comme les wriggles ça se prend pas au serieux et ça n'a pas un style vraiment définis...quoique je préfere largement les wriggles à Grosnibard :class:

Il y a une critique de ce film sur nanardland

http://www.nanarland.com/accueil.php

Posté(e)

Le groupe gronibard n'a pas grand chose à voir avec le film leo :P

Mais ton lien est super je suis en train de telecharger des répliques plus que fandart ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.