Invité Tsed Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a la rom "Puyo Puyo 4 - Puyo Puyo Party (J) [!].z64" Le probleme est que l'émulateur 1964 affiche a coté de cette rom un rond orrange en indiquant : problemes de GFX. J'ai bien des problemes de GFX et c'est asser chiant pour le jeu. J'ai le plugin RiceVideo6.1.0. Est ce que les probleme de GFX sont du a une mauvaise config ou sont ils lié a l'émulation de la rom ? j'ai essayer d'autr emulateur, aucuns n'émule cette rom. Ya t'il une autre rom pour ce jeu ?(pas le puyopuyo "sun" mais le "party")? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Utilises le plugin Glide64v0.8 wonder, le jeu est parfaitement jouable avec lui. Il y seulement quelques gros ralentissement entre les changements de scènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés