The Jedi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Voilou je revends mon Doom III pour PC, en version française acheté lors de sa sortie. Il est totalement complet (notice, 3CDs, flyers, boitier DVD et boitier en carton). Y'a que le boitier cartonné de légèrement abimé car il a été plié par un bouquin alors qu'il était vide. Je peux également photographier le tout ou une partie précise du lot. Prix : 20€ (hors frais de port), possibilité de remise en mains propres sur Bordeaux ou bien près de Clermont Ferrand dans la semaine du 27 août oilou n'hésitez pas pour les questions, demandez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 * photos supprimées * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Le vend pas... ya la remake de doom 1 dessus, c'est un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Vendu, 20€ fdpout sur 2xmoinscher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés