tof5773 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Voilà ma question : Est-il possible d'émuler sur une émulation Un Cpc amstrad sur Un Emulateur Amiga par exemple ou bien alors une NES sur epsxe Modifié le 19 août 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour la nes sur epsxe : vui mais c'est vraiment très très lents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Si t'as les émulateurs adaptés sur le système émulé oui tout à fait tu peux très bien utiliser un émulateur NES pour GBA et l'émuler sur ton PC avec Visual Boy Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je me souviens qu'avec mon amiga, j'émulais un CPC à 90% en vitesse Il faut dire que j'avais un 68030 et de la FastRam EDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ce serait bien de dresser une liste afin de voir les possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'avais lu un type qui emulait un Mac sous WinUAE avec ShapeShifter... Donc c est possible. Apres tout un emulateur est un programme comme un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) J'avais essayé un emulateur de Game Boy noir et blanc sous AmigaOS 3.9 Avec la config kill kill kill du tuto de Sig, ça tournai je dirais à 80/90%. Modifié le 19 août 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai essayé de faire tourner dreamsnes sur chankast En fait ça à pas marché Mais je tente à la prochaine version de chankast (ça me laisse du temp^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est clair et c'est là où je veut en venir justement Savoir qu'elles sont les émulateurs capables de supporter l'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) ça sert strictement à rien , c'est trés inutile , c'est poétique en somme Modifié le 19 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés