Invité antho59ds Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 slt je recherche 1 patch que la golden sun team fait pour jouer aux jeux de ds avec neo flash car ac ca je peux jouer seulement aux jeux patchés par la golden sun team et j'orais voulu jouer a 1 jeu qui n'as pa été patché par la golden sun team alor si quelqu'1 a le patch donnez le moi svp au moins je pourrais jouer a tout les jeux !! merci d'avance en esperant 1 reponse rapide si possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antho59ds Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci pour ton aide j'vé voir si sa marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antho59ds Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 é nn ca marche pa !!! é ske tu m'donne c pr gba moi il me fo 1 truc pr ds (desolé pr le language sms mé il é tar la dc j'sui endormi alor g pa le courage de bien ecrir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antho59ds Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 quelqu'un d'autre pourrais me dir s'il le sait ??? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 quelqu'un d'autre pourrais me dir s'il le sait ??? stp <{POST_SNAPBACK}> tu veut savoir pourquoi ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés