Invité Murwolf Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 D'abord, salut à vous. Mon problème, c'est que j'ai réussi à retrouver Jade Cocoon 1 en francais. C'est la première fois que je me sert de l'émulateur ePSXe (v1.6). J'ai tout configuré comme expliqué dans le (très bon) tutorial. Mais dans le fichier téléchargé de Jade Cocoon (un fichier compréssé en rar, pas en zip) je ne trouve que 4 fichiers/dossiers : Les dossiers DATA et MOVIES, un fichier SLES_022.02 (une extension "fichier 02") Et un SYSTEM (type numéro abrégé) pas de .iso, .cue, .bin, .zip rien. J'ai créé une archive *.zip avec tout les fichiers précédent mais sur-ce écran noir avec message d'erreur : EPSX: DEMO .pll not found Que faire ? ? ? Je me tourne vers vous et espère que vous trouverez une solution à mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murwolf Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oki merci beaucoup Sinon c'est quoi le béta mode? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murwolf Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pfff ca marche pas vraiment, le jeu ce lance mais... Ca commence par le tableau avec le nom du jeu et tout et tout. Puis noir de 10-20 secondes, le début d'une intro à 250 Km/h, petit noir, l'intro revient à 250 Km/h avec un problème d'affichage. puis ca freeze sur la fin de l'intro Peut être la config qui va pas... Geforce 6600 GT <a>Config vidéo</a> Merci de votre aide PS : petite parenthèse juridique, On a le droit d'émuler un jeu si on a acheté ce jeu. mais si par exemple on l'a donné à quelqu'un, mais qu'on peut le récuperer quand on veux, on peut émuler même sans avoir le jeu original à porté de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Limites les FPS à 60 au lieu de 100, dans le cadre FrameRate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Encore un qui a pas coché "use fps limit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés