Kékidi Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Olivieryuyu qui a dumper plusieurs jeux N64 (Hexen en Français, Rainbox Six en Français, Hydro Thunder en Français ...), vend sa collection de jeux N64. L'argent récoltée sera réinvestit dans l'achat d'autres jeux non-dumpé. Pour finaliser une transaction, aller à l'adresse suivante: http://spacemul.emu-france.com/olivier/ Prix sans les frais de port. Voici la liste des jeux; Jeux Japonais en Boite :vicieux:/u] Rally' 99 : 17 euros Vendu Magical Tetris Challenge : 17 euros Beetle Adventure Racing! : 17 euros Violence Killer - Turok New Generation : 17 euros Shadowgate 64 : 17 euros Pilotwings 64 : 17 euros Super Speed Race 64 : 17 euros Vendu Ogre Battle 64 : 20 euros Vendu Pro Majhong Tsuwamono 64 : 25 euros Mario no Photopie (legere dechirure sur la boite) : 50 euros Jeux Japonais en Loose :D/u] Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 6 : 11 euros Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 2001 : 11 euros Star Wars Episode I - Racer : 11 euros Flying Dragon : 11 euros Derby Stallion 64 + Notice : 14 euros Parlor! Pro 64 Pachinko Jikki Simulation Game + Notice : 14 euros Jeux Italiens en Boite : Shadowgate 64 : 6 euros A Bug's Life : 6 euros Pokemon Stadium + Transfer Pack : 8 euros Pokemon Stadium 2 (Loose) : 5 euros Jeux Francais en Loose : Super Mario 64 : 5 euros Taz Expres : 7 euros Lylat Wars : 5 euros Legend of zelda - Majora's Mask : 10 euros Forsaken : 5 euros Mickey Speedway USA : 5 euros 2 Beta N64 , tres rare, ISS98 et NFL Blitz : 65 euros minimum, FAIRE OFFRE !!!: - Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Comment il à fait pour avoir des bêta ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 ce sont des cartouches de dev vous pouvez aussi poster ici pour poser des questions dites vous que cette vente est organisé dans un but bien précis !!! et les prix sont bas donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'veux bien des infos sur le Mario (la version Jap), j'en n'avais jamais entendu parler. Sinon là j'ai terminé mon budget pour le mois mais s'il reste des choses le mois prochain jte délesterai surement de tes cartouches Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Moi aussi je me demande ce que c'est cette cartouche ?? <{POST_SNAPBACK}> le prix des protos ont montés à 65 euros piéce : pour les voir : http://spacemul.emu-france.com/olivier/ mario no photopie est un jeu avec des SD carts et ou on peut modifier ces photos sous la N64 assez rare Modifié le 19 août 2005 par olivieryuyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Moi j'ai pas trop de thunes malheureusement. Merci en tout cas pour ton boulot pour la communauté. L'emulation 64 etant ma préférée après l'ARCADE GG Amigo (goog game) EDIT: passe une annonce sur RomShare au cas ou. Squresoft74 sera surment d'accord <{POST_SNAPBACK}> c'est fait la vente n'avance pas bcp je comprends pas Modifié le 20 août 2005 par olivieryuyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Zelda et Forsaken pourraient m'intéresser mais là j'attend le relevé bancaire pour voir. Sinon Shadowgate 64 est en italien dans le jeu ou il est en anglais (ou multilangue)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Zelda et Forsaken pourraient m'intéresser mais là j'attend le relevé bancaire pour voir. <{POST_SNAPBACK}> Pareil mais pour Mario 64. Je sais pas aussi comment tu veux que les transaction se fasse ? Tu peux m'expliquer car j'ai jamais commandé comme sa ( je commande sur 2xmoinschère habituellement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 paiement par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 vente fini merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés