Yofang Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut à tous ! J'ai besoin d'aide et je remerci tous ceux qui pourrons m'aider d'avance ! Alors j'explique mon soucis ! Je possède tout d'abord Nebula 2.24 Je viens de télécharger King of Fighter 2002 sur votre site ainsi que le logiciel d'aide au .dat Je créé mon .dat grace à ce logiciel je le met dans romdata Je met le jeu dans le dossier rom avec le bio neogeo Et lorque je lance le jeu (qui est reconnu par nebula grace a mon .dat) il me sort "this game is lock" Pourtant le jeu marche très bien sur kawak ! Ou est mon erreur ? J'ai le meme soucis avec snk vs capcom, pire j'entend le son et ma manette marche mais je ne voi qu'un écran noir avec cette fameuse phrase "this game is lock". Merci a tous pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est une blague? pour Kof2K2 WinKawaks l'émule officiellement...et pour SVC tu es limite au niveau de nos règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah ouais , il dit lui-même que ça marche bien sur Kawaks mais pas sur Nebula . ROCK deviendrait-il senile ( A prendre au seond degré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochinagi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 sur certain site il proposent un patch qui permet d 'upgrade ton nebula 2.24 et tu peux jouer a tous les derniers d'snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés