Nikeos Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, j'ai un probléme avec l'émulateur Project 64 et le plugin N-Rage qui sert à émuler le Transfer Pak ! La rom Pokemon Rouge fonctionne grace à ce plugin mais la sauvegarde de la rom GB ne fonctionne pas ! Pokemon staduim m'indique que la sauvegarde est inexistante !!! Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellular Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 je ne peux pas t'aidez pour sa! vu que je cherche encor ce puglin! mais pourrait tu me dire ou le télécharger? svp et puis si je trouve ton probleme par aprés je pourrait peut etre t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 mais pourrait tu me dire ou le télécharger? svp Bin, tout près : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellular Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bin, tout près : ici. <{POST_SNAPBACK}> non mais c'est bon maintenant! merci quand même! mais c'est maintenant que j'ai un autre probleme! y me dit que je n'ai pas de manette connécté! alors que j'ai reglé les touche! tu ne serais pas comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellular Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 non mais c'est bon maintenant! merci quand même!mais c'est maintenant que j'ai un autre probleme! y me dit que je n'ai pas de manette connécté! alors que j'ai reglé les touche! tu ne serais pas comment faire svp? <{POST_SNAPBACK}> enfaite sa marche ! je sais pas se qu'il y avait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellular Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 par contre faut faire comment pour mettre la rom d'un jeu dedans??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Dans les options du plugin, tu vas dans l'onglet Controller Pack et ensuite dans le premier encadré tu choisis Tranfert Pack. Après dans les encadrés du dessous, tu cherches une rom Pokemon (elle doit être dézippée) et la sauvegarde qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est bon il a trouvé il n'avait pas sélectionné le bon plugin nRage donc il n'avait pas l'option du Transfert Pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellular Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est bon il a trouvé il n'avait pas sélectionné le bon plugin nRage donc il n'avait pas l'option du Transfert Pack. <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est vrai j'aurais dû prevenir! dsl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pokemaster Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Comment tu as fait pour remettre la manette pour jouer pokemon stadium 2? Il me repondent la meme chose ke twa. Help me please!!!!!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce topic regeorge de K3v1n... Pensez a éditer vos posts plutot que d'en faire 3 ou 4 a la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marco san de la Maniana Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mmmh, moi j'ai aussi un problème avec NRage, le tranfer pack est configuré correctement, mes .gbc et .sav sont bien choisis, je lance Pokemon Stadium 2, jusque là pas de problème. Mais losque je veux aller dans la tour pokemon (c'est là ou ça émule le jeu gb normalement), il me dit de vérifier que le trnasfert pack est correctement branché et ça plante. Comment faire pour éviter cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 moi dans l'onglet controller j'ai que mem pack et rumble pack est-ce normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C'est bon il a trouvé il n'avait pas sélectionné le bon plugin nRage donc il n'avait pas l'option du Transfert Pack. A mon avis la solution se trouve pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 moi dans l'onglet controller j'ai que mem pack et rumble pack est-ce normal??? personne n'as de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 T'as pas le bon plugin. A mon avis la solution se trouve pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 personne n'as de réponse Hé ! T'est aveugle ou quoi ? A mon avis la solution se trouve pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais il a déja n-rage mais moi aussi sa me met que rumble pack et mempack meme avec n-rage je ne comprend pas pk il n'y a pas transfer pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mais il a déja n-rage mais moi aussi sa me met que rumble pack et mempack meme avec n-rage je ne comprend pas pk il n'y a pas transfer pack Si j'ai bien compris, il faut que tu télécharge le nouveau puling donné plus haut. Alors moi, j'ai bien suivit tous ce que vous avez dit, mais j'ai un pbl, j'ai le bon puling, j'ai tous configuré, mais ça me dit, sauvegarde inexistante! Quelqu'un sait comment je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 deja, dis "bon plugin" et apres on verra..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui bon d'accord, j'ai mal lu! Dsl! Mais sinon, tu sais pas pourquoi ça foire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi jai un probleme en rapport avec ça je pense , mon transfert pack fonctionne , il detecte ma cartouche cristal , mais il detecte pas la sauvegarde de pokemon bleu , quelqu'un saurait t-il remédier a mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés