Powanono Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Voila il y'a de cela quelques années , quand j'etais jeune . J'ai joué a un jeu de combat 2D sur playstation . Mais voila j'etais trop petit et je ne me souviens plus du tout du nom du jeu et mes souvenirs sur celui-ci sont plus que brumeux (ça se trouve c'etais une grosse bouse). Donc en fait ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est la cinematique d'intro qui etait une trés bel animation japonnaise avec une musique (je crois que ça chanté mais plus du tout sur ).Dans l'animation on voyait un avion (des années 30 sans doute)et quelques perso' du jeu faisait leur aparition . Sinon pour ce qui est du jeu en lui méme ,le jeu de combat 2D ne se prenait pas trop au serieux. Voila j'avoue mes indications sont trés flous et si vous arrivez à le trouver je vous dis bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Fatal Fury Real Bout Special Dominated mind? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai cherché sur le net pour Fatal Fury Real Bout Special Dominated mind mais impossible de trouver un screen de la video de debut pour bien confirmer .En plus c'etait un fatal fury et je m'en suis méme pas aperçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 c le seul avec une intro animé ou on voit alfred...et l'écrand e sélection est special vu qu'on a les personnages en gros pla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 tiens kdo http://www.neo-geo.com/reviews/psx-reviews...psx/rbspsx.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci méme je suis pas si sur que ce soit celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Non c'est sur que c'etait en 2D et je pense que le fatal fury en 3D est largement plus recent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés