Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Pas mal de joueurs étaient très attristés par la fermeture de Looking Glass Technologies il y a quelque temps. Le studio s'était fait connaître il y a une bonne dizaine d'années en développant Ultima Underworld pour Origin. Pour mémoire, il s'agissait du premier jeu avec un moteur à la doom (moteur 3D texturé avec des sprites zoomés - voir le lexique.). Le studio avait ensuite enchainé avec des gros hits tels que Flight Unlimited et les séries System Shock et Thief. Sachez néanmoins que Thief 3 sortira et sera édité par Ion Storm. On va pouvoir de nouveau reprendre le rôle de voleur! Au passage, je ne peux que recommander à tous de jouer à Thief 2, vraiment très chouette, et un des quake likes les plus originaux! Il est dispo pour moins de 15€ dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ca fait un moment que j'étais au courant Je l'attends de pied ferme, ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés