Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Firefox ne me propose jamais de sauvegarder mon mot de passe yahoo, c'est le seul site de ma connaissance ou il fait ça Et je me demande vraiment pourquoi ? Quelqu'un aurait t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le site ne le permet peut-être tout simplement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Je suis septique, c'est une option de saisie automatique donc normalement indépendante de la page web, du moins moi je le vois comme cela ça à l'air de ce baser uniquement sur l'url ... ça marche pour hotmail pour des sites banquaires et plein de sites sécurisés alors ... Modifié le 17 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) tu n'as pas un autre mot de passe enregistré? ou bien tu n'as pas clicker une fois sur "Ne jamais enregistrer de mot de passes pour ce site" ? Modifié le 17 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) tu n'as pas un autre mot de passe enregistré? ou bien tu n'as pas clicker une fois sur "Ne jamais enregistrer de mot de passes pour ce site" ? <{POST_SNAPBACK}> Non je viens de revérifier mais je n'ai que 5 mots de passe enregistré et l'onglet "mots de passe jamais enregistrés" est vide Est ce qu'il vous propose d'enregistrer le mot de passe à cette adresse ? http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr Moi jamais ... vraiment je comprends pas pourquoi ... Je vais allez voir sur le site de mozilla pour poser cette question directement Modifié le 17 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi non plus je n'ai jamais eu de problème de mot de passe, ça me parait bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Certains sites ne le permettent pas et c'est tout Ca dépend de plusieurs choses dont la façons dont est écrite la page de login du site, si elle est orientée Java Script (comme hotmail) ou Ajax (Java Script + XML), y'a des chances que ça marche pas. Et c'est aussi selon de niveau de sécurité du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il faudrait qu'il y ait un raccourci clavier qui force l'apparition du menu de mémorisation des mots de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Fait une recherhce du côté des extensions pour firefox, tu trouveras peut-être ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il faudrait qu'il y ait un raccourci clavier qui force l'apparition du menu de mémorisation des mots de passe <{POST_SNAPBACK}> Si le site le permet pas, c'est qu'il le permet pas (quelle belle phrase ), point. Rien de servirais à forcer ou quelque chose d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés