Dark_Kaze Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila, le problème est simple je me retrouve avec 351 fichiers (en fait des roms .sfc) que je veux zipper ... Chacun dans un zip bien sur ... à la main fichier par fichier ça prendrait bien 3 heures ... :'( J'ai pensé utiliser une ligne de commande après avoir vu que 7-zip existe en ligne de commande ... Il y a t'il un logiciel qui le fait bien (des zip avec un bon taux de compréssion) ? J'ai peut être raté l'option dans winzip, winrar et(ou) 7-zip ? (car ils font bien l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) On commence par dé7zipper Création d'une nouvelle archive Mettre en Zip avec la Meilleure Compression, puis aller dans l'onglet Fichiers Puis cocher Placer chaque fichier dans des archives séparées, appuyer sur Ok Modifié le 16 août 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 lol, winrar le fait et je m'en était pas rendu compte Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés