Yahiko Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonsoir, J'ai un c'htit problème avec The Gimp sous Linux. Normalement quand on sélectionne un outils, il s'ouvre dans la fenetre principale, et la, j'ai malencontreusement "glissé déplacé" l'outil sur le bureau et maintenan tous les outils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, ça m'énerve et j'arrive pas à régler le probleme... Quelqu'un a t'il la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 essaye de le glisser dans la fenetre principale de GIMP.J'utilise pas trop GIMP ni sous windooze ni sous Nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Déjà fait, marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu peux pas supprimer/fermer cette fenêtre d'outil puis, dans la barre dans laquelle tu veux rajouter les outils, ajouter un nouvel élément outil ? Désolé si c'est un peu confus mais GIMP c'est comme des LEGOs et comme toi je maitrise pas encore l'engin ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai déjà essayé, queudale... ça m'énerveuuuh :'( Vous croyez que si je le jarte et que je le réinstalle ça marchera bien à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu n'as pas un espèce de fichier de configuration? un genre de .ini version nunux? (j'y connais rien, je demande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Euh... surement mais déjà ou et ensuite que modifier dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés