fourne Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) j'ai téléchargé des emulateurs neo geo il me faut le bios qui peut me donner un lien ou se trouve ce fichier en telechargement ou envoyer le moi svp ici pas de mails dans les messages (voir règles) de plus ou se place le bios dans "neoragex0.9c" neogeoragex0.9c permet il des sauvegardes en cours de jeu? merci bcp à bientot Modifié le 14 août 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il faut chercher un minimum avant de demander... Le bios est disponible sur ce site et en plus, pour quelqu'un qui est censé avoir lu les règles, tu mets quand même ton email... Le bios tu le mets dans le répertoire principal de neorage et oui on peut sauvegarder en cours de jeu (F11 et F12 pour sauver/charger mais je ne sais plus dans quel ordre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourne Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Un non jai pas trouvé et DEUX je met ma mail si je veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Après un message pareil, moi je dis : Powanono dans l'équipe du site de suite !!!! Plus explicite tu meurs ! Tu vas voir, tu vas avoir du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Pawanono, moi je trouve pas, tu pourrais être plus précis stp Modifié le 14 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) :lol:J'ai pas trouvé plus explicite Modifié le 14 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pawanono, moi je trouve pas, tu pourrais être plus précis stp Je pense qu'un gif animé avec les flèches et les textes qui clignotent dans plusieurs couleurs ça serait plus visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés