Psyco_fu_nl Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Hello tout le monde eh oui je suis nouveau, alors bien sur j arrive pas à mes fins. Je sais pas pourquoi mais ça m'est impossible de télécharger shinobi 3 sur megadrive. pourtant j ai l'impression de suivre correctement les étapes ( pour le peu qu'il y a à faire!!) J'aimerais tellement replonger dans ce jeux qui est une simple pur merveille, je l ai fini environ 20 foi à la belle époque de la megadrive! Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je lui serrais beaucoup reconnaissant. Merci d'avance, ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Quel est le message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_psyco_fu_nl Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 bahh rien de spécial, comme ça arrive souvant : Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. ..... La page que tout le monde connait lorsqu'il y a un problème. j'ai remarqué ça pour beaucoup de ROM. ( j'ai une autre question : les Rom, on peut jouer ou c'est simplement une éspèce de long démo? parce que j ai reussi à télécharger sonic 1 mais les jeux commence tout ceul et je ne peux rien faire. le jeux avance, avance, avance tout seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu devrais lire les tutoriaux sur emunova pour configurer la manette et tous les emulateurs;) Ce sont des roms complétes ne t'inquiete pas Sinon pour ton message d'erreur c'est que ça vient de ton navigateur (Internet explorer c'est sur! ) Donc sait tu que l'on peut faire qu'une download à la fois? ou je te conseille de changer directement de navigateur pour firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyco_fu_nl Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 héhé nickel avec firefox c'est nickel merci beaucoup AHHHHHHHHHHHH tout c bon vieux jeux que du bonheur à plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 De rien , C'est sans doute car tu avait un spyware ou une saleté dans Internet explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Où Internet Explorer tout cours ----[]----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés