Keylogger Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bisoir, Est-ce que des patchs de traductions (francais si possible:p ) existent? For exemple: je dl banjo-tooie, perfect dark, zelda M Mask, mario party en US. Je peux les mettres en fr sans retelecharger la rom? Parce que la comunikation c pas gratos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ah que c'est bien l'ADSL Heu j'ai jamé essayer de traduire une rom n64 donc je c pas si c possib dsl.:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Arf! Si t'as pas l'ADSL, t'es bien courageux de downloader des trucs aussi gros! Selon les machines, des patchs de traduction sont développés par des fans (qui a dit fous-furieux ). C'est notamment le cas sur S-NES, où ils sont surement les plus nombreux. Ces patchs, communément appelés IPS sont appliqués sur la rom originale à l'aide d'un utilitaire. Par contre, à ma connaissance, il n'y en a pas pour les jeux N64. Bien que j'espère me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Arf, dommage car certains jeux se trouve difficilement en français ou ne sont pas sorti en france et quand on est obliger de le dl en jap.... aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés