whatsmydestiny Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) hola voila c'est mes premiers pas dans le monde de l'emulatiion de la psone et c'est tres different de snes ouencore N64 !!! j'ai telechargé ePSXe avec les plugins necessaires mais je n'arrive pas à les configurer correctement ce qui fit que tantot j'ai le jeu au ralenti tantot ilplante toute les 2 secondes !! (en l'occurence winning eleven 2002) voila ma config pour le pc : processeur p IV 2.4 Gh memoire ram 256 ddr carte graphique GeForce 4 MX440 disque dur 60 Go graveur CD 40*12*40 windows XP professionel et voila les jeux que j'aimerais faire tourner : winning eleven 2002 et metal gear solid alors si quelqun peut m'indiquer la configuration correcte (voire optimale) je lui serais tres reconnaissant mereci d'avance au plaisrir Modifié le 12 août 2005 par whatsmydestiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tout est expliquer dans le didactitiel d'Epsxe. Dans cette aide, il est donné comme exemple, la configuration du plugin Pete's OpenGL 2, avec ta carte graphique préfère lui les plugins: -Pete's OpenGL (pas 2) -Pete's D3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour moi la config' : -epsxe 1.60 -prefer gpupeted3d 1.76 tu clique sur le bouton nice -spueternalL et tout devrait marché tranquile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatsmydestiny Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 hola merci pour vos reponses je vais essayer de les mettre en pratique en esperant que ca marche !! au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatsmydestiny Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 hola j'ai essayé avec gpupeted3d 1.76 et ca marche pour la video mais c'est le son qui pose probleme ( j'utilise spueternalL ) en effet j'ai comme un echo du style colonel l l l l etc !!! je joue a metal gear solid et voila comment j'ai configuré le plugin audio device : direct sound / buffer size : 64 audio out method : SPUasync / Async mode : simple special game fix : j'ai coché SPU IRQ - wait CPU action misc : wait for XA buffer is free est coché fibne tune 0 reverb neills sinon pour j'ai pas coché enable SPU IRQ hack sinon j'ai une Avance AC'97 Audio comme carte son voila j'espere vous avoir donné toutes les infos necessaires de maniere a pouvoir m'aider encore merci pour vos reponses au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés