Invité crasse Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut tous j'aurai voulu savoir si les manette ps2 brancher avec un adaptateur sur le PC etait compatible avec mame ? merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Quel est ton adaptateur manettes PS2 pour PC? Moi j'ai un madric mais je n'ai jamais essayé avec MAME^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crasse Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah en fait j'en ai pas encore acheté un c pour savoir justement si kkun en a deja un qui marche ou qui marche pas paskeu KOF au clavier je dis nan mdr, vu que d'habitude j'en fait sur la ps2 mais ils ont pas le 98 ni last blade qui est enorme aussi , mais sans pad sa n'a pas grand interet finalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 En fait si tu veut te concentrer sur la neo-geo sache que mon Madric superbox3 marche super bien avec Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 ah bah merci du renseignement, mais le truc ce que j'adore les shoot em up aussi, et pour sa il me faut mame, et vu qu'il fait aussi emu neo, autant tout mettre dessus, cela dit si ton adaptateur marche avec kawaks , sa doit etre la meme pour mame, mais bon je vais qd mm attendre une eventuelle confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 ou sinon si kkun connait un bon pad pc qui repond direct, pour faire du shoot et de la baston 2D , bref une manette qui est resistante et au taquet lol merci d'avance pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut , je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête....Tous les adaptateur PC/manette ps2 marchent sans probleme. J'en ai esssayé 3 differents , j'ai pas eu de probleme. C'est compatible avec tout, Mame, gens, kawaks, virtua nes, znes etc.... Et surtout avec les jeux PC ! C'est la moindre des choses. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 nan mais chui prudent paskeu j'ai lu la critique d'un gars sur l'adaptateur ps2 pc manette, il disait que le temps de reponse etait considerable et qu'il vallait mieux acheter des petite manette logitech a 10 euros c pour sa , je voulais juste different avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Sinon ces 2 manettes ThrusMasTer fonctionnent carrement bien avec mame et winkawaks: 1)la firestorm digital 3d à 8 euros 90 2)la firestorm dual power3 à 34 euros(avec plein de boutons partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 la superbox pro marche tranquile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crasse Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok cool bah merci des 'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés