Keylogger Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Salut a tous mes amis! Je voudrais vous dire que je suis allé sur emulastuces ce matin et j'ai vu la rom Zelda oOT master quest! sur N64! Mais ce qui est étonant, c que je me demande comment c possible de la faire fonctionner! Il y a des super vidéos que mon PC ne peut pas lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est à dire ? Le jeu tourne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ba je sais pas:confused: Je l'ai pas downloadé! J'attends de savoir! J'ai envoyé un mail au webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c bien ca m'a rendu :marto2: ton histoire ! J'ai pas bien comrpis ton bp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 T'as pas compris mon probleme? Ben, lis le jusqu'a que tu comprennes:D J'ai écris:je me demande comment c possible de la faire fonctionner! Il y a des super vidéos que mon PC ne peut pas lire! C ca mon probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 comment ca puiske tu l'a pas dl tu l'a dis toi meme ! edit : Bon je l'é dl et jy é jouer, je vois pas de kelles videos tu parles et le jeu est émulé sans probs il est meme plus rapidement emulé que oOt (comme dans oOt le menu start met 2 a 3 sec) pas de pb. Chez moi ca marche avec pj64 et Jabo's Direct3D6 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés