Aller au contenu

Besoin De Conseil Pour Ma Xbox


yukimura

Messages recommandés

j'ai une xbox entierement d'origine (oui oui sa existe) et je suis pas chaud pour la modifier alors j'aimerai savoir si sa vaut vraiment le coup du fait que j'ai un pc assez correct .

en plus je sais pas si c'est possible de jouez sur le live avec une xbox modifier .

merci d'avance pour les conseils.

je pense que se sujet ne vas pas servir seulement pour moi alors expliquer tout se qui est possible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une XBox modifier te permet principalement de jouer aux émulateurs dessus, d'en faire un lecteur divx... et de changer le disque dur (plus pratique pour les divx).

Concernant le Live, toute console modifiée est automatiquement banni du XBox Live sans aucun espoir de lui voir l'accès de nouveau donné dans le futur. Les joueurs désirant profiter du Live tout en ayant une XBox modifié ont donc souvent 2 Xbox (une modifié et une autre non). Il existe bien des puce désactivable/activable à la volée, mais si malencontreusement elle est activé lors d'une connexion, ta console sera banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 sortes de puces: "avec" ou "sans" soudures.Perso je conseille sans.

De plus si tu vas sur "Gueux.be" tu pourra rapatrier des programmes très très sympas pour ta xbox et piller tes potes...

Ya bcp de truc à faire !

Modifié par Ceris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peux te dire perso les avantages et après c'est à toi de voir :)

pouvoir jouer aux emulateurs à savoir :

CONSOLE

- supernintendo

- megadrive

- nes

- gameboy

- gameboy advance

- nec ( pc engine, coregraphix et cd rom )

- master system et gamegear

- nintendo 64

- psx ( la premiere :P )

- neogeo cd

- neogeo pocket

- msx

- scumm

- et encore d'autres dont je me rappel plus :P

ARCADE

- neogeo cartouche ( MVS et AES )

- CPS1 et CPS2 ( capcom )

- MAME ( pas mal de jeux mais pas tous car la console ne peux gerer que jusqu' à 64 mo )

AUTRES

- apple

- windows 98

- linux

- et encore d'autres dont je ne me souviens plus non plus :delire: désolé :D

pour ma part c'est clair de jouer aux emulateurs sur console car le fun y est mieux que sur pc et c'est largement plus délirant quand tu te prends un adaptateur pour jouer avec des manettes psx ou autres :huh:

sinon d'un point de vue materiel je prefere largement et de très loing cette console car la gestion multimedia et carrement meilleure.

deja que les films dvd sont geré materiellement contrairement à la ps2 qui ne fait qu'émuler le dvd.

pour continuer tu peux meme changer le disque dur de la console pour mettre encore plus de chose sans se soucier.

que si tu aimes les jeux ....... tu pourras en stocker sur le dur et c'est plus rapide niveau chargement.

maintenant niveau puce, j'ai pris la derniere et pas des plus naze, j'ai nommé la x-ecuter 3 car meilleure puce du marché et tu peux jouer au live sans soucis :class: j'ai testé donc.......

tu peux toujours te mettre sur une puce moins chere mais la le risque de jouer au live avec une console modifié est plus élevé.

voila voila ! en esperant t'avoir donné assez d'info pour te décider complètement, je te dit bon jeu :D

si jamais tu doute encore n'hesite surtout pas à le demander :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 sortes de puces: "avec" ou "sans" soudures.Perso je conseille sans.

heu perso je vois pas la difference vu que c'est le vendeur qui installe la puce sinon il est clair qu'il vaut mieux que tu prenne une sans fil si c'est toi qui la monte mais dans ce cas la il te faudra aussi débourser pour les tournevis qui te permettrons de démonter ta bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partai du principe qu'on le faisait tout seul.Y'en a qui font tout eux mème.Avec une soudure tu peut bousiller la console .(un copain qui me l'a dit et qui les vends....)

Après il change le HD ,branche sa bobox à son pc via un cable et gère ses répertoires et son interface.Il rapatrie des programmes bien sympathique (diabolique!) et appelle ses potes .....Finalement je vais étre un peu virulent <_< moi aussi je sais ce que je dit et moi aussi g testé.Dans tout les cas c'est cool,ça c'est clair.

Modifié par Ceris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de modifier ca sert plus a rien. Y a un exploit pour la XBox. Tu peu en faire un pur bootleg sans puce elle pssera tout. Us, JAP, emu et ce sans puce. Comme pour la PS2.

Faut chercher dans ce sens là :class: EXPLOIT  <_<

comment tu fait pour tout passer sans puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ton char. La PS2 decode en hard le mpeg2. :D

lol il est trop marrant lui !!! tu savais pas qu'il gerait ca en soft ? he be !!!! :P

d'ailleurs c'est pour ca qu'une bobox est meilleure qu'une ps2 !

d'ailleurs pour preuve le fait de faire passer des divx tue la lentille sur ps2 et c'est pas mieux sur une mini ps2 ! pour exemple le fait de mettre gt4 peut meme la tuer :class:

sinon les exploit ouais c'est cool comme systeme mais la tu peux etre sur que tu devra acheter une autre console pour pouvoir jouer au live !!!!

allez encore un pti coup pour bien commencer la semaine :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il est trop marrant lui !!! tu savais pas qu'il gerait ca en soft ? he be !!!!  :D

d'ailleurs c'est pour ca qu'une bobox est meilleure qu'une ps2 !

d'ailleurs pour preuve le fait de faire passer des divx tue la lentille sur ps2 et c'est pas mieux sur une mini ps2 ! pour exemple le fait de mettre gt4 peut meme la tuer  :D

sinon les exploit ouais c'est cool comme systeme mais la tu peux etre sur que tu devra acheter une autre console pour pouvoir jouer au live !!!!

allez encore un pti coup pour bien commencer la semaine  :D

Le fait que la ps2 fasse du streaming pour lire le dvd ne signifie pas qu'elle ne le décode pas en hard. Tous les lecteurs le font il me semble, sinon il faudrait une mémoire énorme pour tout stocker. (anecdote : j'ai une ps2 qui a plus de 4 ans, et le jeu qui se lance le plus rapidement c'est....GT4 :D )

Sinon je me suis acheté une xbox déjà pucée (j'ai craqué :ph34r: ), j'attends impatiemment de la recevoir pour commencer les bidouilles. Comme je n'ai pas l'intention de jouer sur le live... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la ps2 fasse du streaming pour lire le dvd ne signifie pas qu'elle ne le décode pas en hard. Tous les lecteurs le font il me semble, sinon il faudrait une mémoire énorme pour tout stocker. (anecdote : j'ai une ps2 qui a plus de 4 ans, et le jeu qui se lance le plus rapidement c'est....GT4  :D )

Sinon je me suis acheté une xbox déjà pucée (j'ai craqué  -_- ), j'attends impatiemment de la recevoir pour commencer les bidouilles. Comme je n'ai pas l'intention de jouer sur le live... :)

faboss t'as pas bien lu ce que j'ai ecris et tu me reprends ? j'ai dit que gt4 etait une tueuse de pstwo, la ps2 version mini, pas la grosse.

sinon le fait que ta console tiennes le choc depuis 4 longues annees me force a donner le respect a ta console car rare sont celle qui tiennent les deux ans !!!!

mais pour cela tu dois pas lire beaucoup de dvd et ca j'en suis sur ! ;)

par contre essayez donc pour ceux qui ont une puce de mettre des divx et croyez moi qu'au bout de 1 mois et en regardant 1 divx par jour la console fini par mourrir.

bon vous laisse car pause clope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss t'as pas bien lu ce que j'ai ecris et tu me reprends ? j'ai dit que gt4 etait une tueuse de pstwo, la ps2 version mini, pas la grosse.

sinon le fait que ta console tiennes le choc depuis 4 longues annees me force a donner le respect a ta console car rare sont celle qui tiennent les deux ans !!!!

mais pour cela tu dois pas lire beaucoup de dvd et ca j'en suis sur !  :)

par contre essayez donc pour ceux qui ont une puce de mettre des divx et croyez moi qu'au bout de 1 mois et en regardant 1 divx par jour la console fini par mourrir.

bon vous laisse car pause clope.

Certes je limite les DVD, et j'admet aussi que la lentille est assez fragile.

Je pense que pour les consoles, c'est soit on tombe sur une bonne qui va durer plusieurs années, soit on se tape une foireuse qui a des problèmes dans tous les sens. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je limite les DVD, et j'admet aussi que la lentille est assez fragile.

Je pense que pour les consoles, c'est soit on tombe sur une bonne qui va durer plusieurs années, soit on se tape une foireuse qui a des problèmes dans tous les sens. :P

de ce coté je suis totalement d'accord avec toi :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité dinguedurock

salut à vous les emuleux!!!,

alors pour modifier ta xbox sans puce ya enormement de possibilité va sur gueux.be et surtout sur le forum tu pe même faire ton EXPLOIT avec une clef usb et des progs et bien sur 007 ou splinter cell mais va y faire un tour ça n'est pas si risqué que ça il suffit de bien lire les tutos avant de ce lancer c'est la seule chose primordiale à mon sens.

De nos jours en plus ya des Isos tout pret tu fait ta methode 007 et ensuite tu mets un cd de boot qui fait tout tout seul...

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue énormément sur le live avec une console modifié, et ça me ferait chier de me faire bannir du Live à cause d'un oubli :delire:, soit dit en passant, les gens qui ont une Xbox sans le live ne savent pas ce qu'ils manquent !!

Sinon j'envisage de pucer ma Xbox ou faire un Exploit dessus...car les jeux Neogeo sur Xbox passe comme si c'était une Neogeo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue énormément sur le live avec une console modifié, et ça me ferait chier de me faire bannir du Live à cause d'un oubli :diable:, soit dit en passant, les gens qui ont une Xbox sans le live ne savent pas ce qu'ils manquent !!

Tu imagines pas à quel point j'aimerais avoir le Live !!! Faudrait juste que France Télécom se décide à mettre l'ADSL dans mon village :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu faire la methode Splinter cell en modifiant mon cable de manette pour la brancher sur le PC et untiliser une clé USB comme carte mémoire.

Le problème c'est que comme j'ai un fer à souder pourrave et que je suis une merde en soudage, j'ai bousillé ma fiche qui se branche sur la bobox. J'ai ratrapé le coup en mettant à la place une fiche USB male et comme je me suis racheté une manette, j'ai maintenant 4 manettes et 3 càble...

Comme sur le forum de geux ils en parlent, je vais souder une fiche USB femelle directement sur la manette non-officielle que j'ai en trop mais cette fois je vais me servir d'un.............pistolet à colle ! ^^

Sinon la manette de bobox sur le PC c'est la classe ! et ayant une dreamcast je confirme, l'émulation sur console c'est trop de la balle ! :P

PS: Je pense m'installer l'exploit audio, vous en pensez quoi ?

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais quelqun sait-il ou estce qu'on peut trouver une liste de clé USB reconnues comme carte mémoire par la XBOX ?

edit : C'est bon, ça marche avec la PSP ! lol

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...

Salut.

Bon, à mon tour de jouer les fossoyeurs.

Je voudrais quelques précisions sur l'émulation XBOX.

1 : Je sais qu'il est possible de flasher le bios de la console mais j'ignore comment mi prendre et quel sont les risques :hm: ; pouvez-vous m'en dire plus?

2 : J'ai lu qu'il existait un Live-cd XBOX :blink: ; des infos là dessus?

3 : Quel sont les émulateurs qui tournent le mieux et combien de jeux sont correctement supportés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bios et le live CD, j'en sait rien, mais il existe a peu près la même chose qu'un live CD, sauf que ca boot a partir de la CM. Avec tu peut tout faire comme ci ta Xbox était modée, et pourquoi pas la moder logiciellement. Avec cette solution (celle que j'utilise) tu peut faire de ta Xbox ce que tu veut (Y compris les iso, jeux copiés sur le DD et bien sur le changement de DD par un plus gros) pour pas un rond.

Maintenant les jeux émulés :

8 et 16 bit : Parfait, forcément

N64 : Dépend des jeux, mais la plupart bugguent. :blink:

PSX : Dépend aussi des jeux, dans l'ensemble je dirais que c'est pas trop mal dans l'ensemble, la vitesse est assez proche de la vitesse originale en principe.

Ca c'est pour ceux que j'ai testé, pour le reste, je te conseille le forum de GX-Mod (Ou gueux) qui est bien blindé d'infos et surtout de gens qui passent leurs journés avec les mains dans le camboui ! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.