Akumatsu Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila voila j'ai la version 1.6 de Project64 et la rom sin and punishment.le jeu marche très bien sauf qu'il y a de multiples bugs d'affichage lors des explosions par exemple ce qui rend un boss en particulier impossible à battre puisque l'ecran devient tout noir lors de certains effets !!!!! Donc,faut il que je telecharge un plugin video autre que ceux intégrés dans l'emulateur(qui font marcher presque toute mes roms dont K.I Gold) et si oui lequel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'avais testé Sin And Punishment et il fonctionnait correctement avec l'émulateur 1964 et les plugins Rice's Daedalus 5.2 ou 5.3. Depuis, il est sorti des plugins plus récents, essaye avec Rice Video 6.1.0c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci , le jeu marche très bien avec 1964 mais il n'y a pas un seul son ou musique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 As-tu un plugin Audio? Prends Zilmar's Basic Audio ou Azimer Audio HLE v0.40 beta 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés