OOKAMI Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 si ca interesse du monde, sachez que surcouf vend des zelda four sword complet a 25 euros et c'est du neuf si c'est pas cool la vie faut se dépecher par contre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci C'est très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 En effet c'est une aubaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 oups j'ai oublié de preciser !!!! c'est surcouf hausseman donc metro ou rer opera !!! sinon essayez toujours daumesnil on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) :'( ah crotte, donc dans les autres villes c'est pas le cas ? EDIT : je vais passer au surcouf pas loin de chez moi voir si C au même prix mais si c'est pas le cas, y'aurait moyen de m'en prendre un et de me l'envoyer (bien sûr jte rembourse ) ? Modifié le 12 août 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Non sur leur site internet il n'y a pas la reduc :'( Et vu qu'il n'y a pas de Surcouf dans le sud est Tant pis ... Modifié le 12 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Moi je l'ai acheté à 30€ neuf et complet a boulanger mais c'était parce qu'ils faisaient des travaux et donc ils liquidaient tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 :'( ah crotte, donc dans les autres villes c'est pas le cas ?EDIT : je vais passer au surcouf pas loin de chez moi voir si C au même prix mais si c'est pas le cas, y'aurait moyen de m'en prendre un et de me l'envoyer (bien sûr jte rembourse ) ? <{POST_SNAPBACK}> ben pourquoi pas je vais aller voir ca si il en reste car yen a qui m'en demande mais attention je te fais confiance juste pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas de prob, j'ai une réputation à tenir de toutes façons s'il en reste un, prends le moi et j't'enverrai 30€ pour le jeu+port. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon ben soit dit en passant, à compter du 14 octobre le Four Sword passe à 40€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 OULA ! je t'ai completement oublié jedi et je te demande un enorme pardon !!!!! ben c'est vrai que j'ai meme plus bougé depuis voila un bon moment seulement pour bosser et dodoter !!! je sais ca n'excuse pas pas je suis sincerement dsl pour ca je vais aller voir si leur promo tiens toujours meme si ca doit etre un peu mort mais bon vé faire l'effort promis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 surtout qu'il est vendu à 60euro à carrefour , micromania ,auchan , scoregame ... à part en occase à 25euro ça risque d'être dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Toad_968 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il n'y en a plus des zelda a 25 euros a sourcouf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Peut etre un peu tard maintenant , vu que le sujet d'Ookami datait du moi d'aout . Mais essaye toujours d'aller voir dans ton surcouf , on sait jamais . Modifié le 31 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_968 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'vais aller voir et je vous direz ++all (justement le plus près de chez moi c'est surcouf hausseman!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés