Invité salamandar Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleure emulateur pour la snes pour jouer sur la toile sous xp de plus je voudrais savoir si il y a le meme systeme de serveur que sur mame afin que je puisse defier n'importe qui sur mario kart car je suis un grand champion imbattable merci de vos reponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Zsnes il me semble. Snes9x je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Y'a une variante de Snes9x nommée Snes9k qui permet de jouer en réseau via Kaillera (comme MAME donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés