zuk Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut ! J'aimerai bien rejouer a Mad Dog McCree, mais il est pas émulé par Mame, savez vous s'il est émulé ce jeu ? (Il contient enormement de sequences vidéos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Faudrait peut être essayer avec Daphne? J'ai jamais testé cet émulateur qui a l'air assez galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ah oui j'avais eu l'ocasion d'y joué à celui là, terrible ! Il est aussi sorti sur PC, sur Cd-i et..en dvd avec le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je crois qu'il est aussi sorti sur 3DO... Peut être qu'il tourne avec FreeDO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ja vais jeter un oeil, mais en ce qui cocerne le jeu, ca sera un iso pas une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ja vais jeter un oeil, mais en ce qui cocerne le jeu, ca sera un iso pas une rom ? La 3DO fonctionnant avec des CD, ce sera un iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon ba j'ai l'emulateur...Mais aucun iso ! Sont ils legaux ? Parce que la 3do c'est vieux maintenant.. Par le net j'arrive pas a en trouver en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon ba j'ai l'emulateur...Mais aucun iso ! Sont ils legaux ? Parce que la 3do c'est vieux maintenant..Par le net j'arrive pas a en trouver en tout cas. Laisse tomber le web... La meilleure source à ma connaissance est un newsgroup : alt.binaries.cd.image.3do. Sinon les P2P bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 ok merci j'ai tout ce que je voulais savoir. tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 HOURAAAAAA, le fichier est dispo chez gametronik pour 3DO!!!! il fait 224 megas, chu trop content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés